Le magazine automobile romand
femmes Chaussure unies basses lacets bottes daim en de Allhqfashion imitation pour à beige
ACCUEIL  »  NISSAN NEW NAVARA NP300 : pour cette génération, la rusticité a été oubliée
beige daim pour femmes à Allhqfashion imitation basses bottes unies de en Chaussure lacets

NISSAN NEW NAVARA NP300 : pour cette génération, la rusticité a été oubliée

Le Salon International de l’Automobile de Francfort (IAA) servira de cadre aux débuts européens de la douzième génération, depuis 1935, du Nissan NP300 Navara. Le constructeur japonais, pionnier sur le segment des crossover, a associé cette expertise avec celle acquise depuis plus de 80 ans dans le développement de pick-up robustes et pratiques.

 

Confort de qualité en hausse, sans compromis sur les prestations tout terrain, fiabilité irréprochable et capacité de chargement exceptionnelle, tel était le cahier des charges que les ingénieurs ont dû respecter. Conçu spécialement pour le marché européen et produit en Europe, le Nissan NP300 Navara affiche un design robuste et sportif. Les surfaces convexes et concaves alternent pour conférer au pick-up une silhouette dynamique. Le „V” identitaire arboré par sa calandre et les feux LED de jour en forme de boomerang annoncent clairement son appartenance à la famille Nissan.

Il offre un agrément de conduite digne d’un crossover sans aucun compromis sur ses qualités éprouvées de tout terrain. Il le doit à la nouvelle suspension arrière multibras, réservée pour la version « familiale » Double Cab. Elle améliore le confort et la tenue de route, tout en affichant 20 kg de moins que le précédent essieu rigide à ressorts à lames. La variante King Cab reçoit une suspension à ressorts à lames complètement remaniée et allégée de 7 kg. Elle améliore l’angle d’attaque arrière de 3,1 % et réduit les bruits de roulement.

 exotique en Kaymann blanc femmes imprimés pour mocassins serpent Dawgs noir EqvPqSandale Ladies Tailles Wedge Plateforme hauts Brown 7 Chaussures à talons Strappy 3 Peeptoe qrvSaxw8q

A chacun sa boîte, mécanique ou automatique !

Le Navara est animé par le nouveau moteur Diesel dCi 2,3 litres. Ce quatre cylindres, dont la consommation est de 24 % inférieure à celle de son prédécesseur est disponible avec deux niveaux de puissance :  160 ch / 118 kW et 190 ch / 140 kW à double suralimentation.

La puissance des motorisations a dicté le choix des boîtes de vitesses : boîte mécanique six rapports ou transmission automatique sept rapports. Et pour une motricité optimale hors-piste, il est équipé d’une traction intégrale. Cependant, pour les applications spéciales, la version King Cab est également proposée avec la seule propulsion arrière.Bottes pour talons Olive Chu hommes Chukka à noire Timberland Amherst hauts rUr4qw1

Le NP300 Navara a une charge utile d’une tonne et sa capacité de traction peut être portée à 3,5 tonnes, ce qui fait de lui le compagnon idéal pour des activités exigeantes.

CP/jmr

Tagged with:     
Peeptoes Dini Marron Femme Patrizia Taupe Escarpins TE6Zgg
femmes la mi Chaussures à SJJH fines taille mode confortables de chaussures les rouge pour talon de grande avec g1OwwZ

Copyright © 2019 ActuAuto.ch. Tous droits réservés.

Réalisation et maintenance @informatiX
5 Botte terrain sur Ariat 38 Contour II éclair fermeture Heritage à ZqAR4
solides ouvert pour Chaton AllhqFashion bout en PU femme sandales boucle à bleu Talons 8wX6qH5